Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Sanderson

Michelle Sanderson

Ça existe les femmes qui drague?

un ami m' a dit qu' il s' était fait draguer par une femme et que ça l' a beaucoup surpris ( c' était la première fois que ça arrive pour lui )
voilà j' en ai jamais rencontrer j' ai toujours fait 98% du boulot alors j' aimerai bien savoir si ça existe cette espèce rare et ou EN SAVOIR PLUS >>>




@manina je ne parle pas des filles qui laissent des indices la drague n' est pas une chasse aux indices ou une carte au trésor je parle de filles qui draguent un homme lui parle l' aborde etc jusqu' a l' embrasser
@kamal820:coucher avec une femme au bout de 5 minutes je ne connais personne qui y soit arriver peut être en comptant sur l' effet qu' elle est bourré
Ouais ça existe, mais moi, j'aurai mis "ent" à drague. Mais ce ne change rien au fait qu'il y a quand même des femes qui ont des couilles, même si elles sont rares.
@kathy: très juste. je te met un pouce en haut. En tout bien tout honneur, bien sur.
ben voyons.mdr, la plupart du temps c'est la fille qui prend les devants parce que les mecs sont trop timides!
bien sur que oui tu vient de quelle planete?
bisou
Salut
De nos jours les femmes sont devenues agressives envers les hommes sur le plan de la drague.même si elles n'osent pas aller jusqu'à embrasser mais montrent clairement qu'elles s'interessent à toi et souhaiteraient coucher avec toi.et aujourd hui tu dois savoir que 5 minutes aprés une petite discussion avec une nana c'est le lit.
elles courent derriere les riches surtout.moi g pas de temps a perdre, mes etudes m'interessent.g des criterespour ma prochaine femme1-agée de 20ans à 30ans 2-fertile 3-interessante 4-instruite 5-habitante:europe. je suis pret

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • du mortier étanche dans la douche Decouvrez, etape par etape, comment installer un receveur de douche. Choisi en ceramique, le receveur grand format (100 x 90 cm) est pose dans l?angle des murs.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • Quels sont les différents régimes matrimoniaux
  • Diabète de l Le diabete qui affecte les enfants est de type 1. Il est la consequence de la. Consultez la reponse d'un medecin sur la FAQ docteurclic. Votre enfant est diabetique?: son alimentation devient donc essentielle dans la gestion de cette maladie. La nutr
  • Le tissage avec TOP CLOSURE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Pourquoi il est si facil? "de dire "oh la la ta pris du poids" genre l autre le sait pas,mais si difficil de faire un petit compliment" EN SAVOIR PLUS
  • La famille que j'ai créée, OUI, celle d'où je suis issue, NON! Pour vous la famille est elle sacrée? et pourquoi?
  •  
  • Pourquoi certains européens sortent avec des femmes africaines? "J'ai un doute sur la motivation de l'auteur de la question, mais je vais tenter une réponse sérieuse.Tout d'abord, il y a des hommes qui ont une attirance spontanée pour les femmes africaines (ou d'origine africaine). Cela ne se discute pas. Et forc" EN SAVOIR PLUS
  • Quitter ses parents à 19 ans? Ma décision est prise, j ai trouvé la bonne personne, j ai donné ma demission dans mon travail actuel et ils me laissent partir sans préavis. J ai trouvé un travail de secretaire médical dans ma futur ville alors que j étais hotesse de caisse. Le se

44454.4547.986

LES PLUS LUS
System Failure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article