Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Sanderson

Michelle Sanderson

Avez vous déjà été en couple sans que cela ne soit réciproque?

cad en forçant, manipulant votre partenaire à être en couple avec vous sans qu'elle ne le veuille.
Comment se débarrasser de ces personnes qui force leur partenaire à rester en couple avec eux? Quelle châtiment mérite ces personnes qui prennent en otage leur partenaire de quel que manière qui soit? EN SAVOIR PLUS >>>




Sois libre, et cours!
J'aimais une fille mais elle n'avait que de l'estime pour moi. Elle sortait avec les autres et pourtant cela ne m'a empêcher de lui demander de devenir ma femme. Là elle m'a dit qu'elle ne me mérite pas car elle est de nature aventurière et moi de nature trop oui trop sérieuse au point que c'est elle qui me demande de lui aire l'amour et que c'est moi qui refuse par respect pour elle tant que nous ne sommes pas liés par les liens sacrés du mariage. J'en ai souffert et finalement on est resté amis même après son mariage à un autre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'anxiété sociale au travail Bonjour a tous, Voila, j ai 23 ans et j aimerais travailler, mais je me heurte a un certain nombre de difficultes. Pour vous exposer brievement ma situation, j ai fait 4 ans d etudes a la fac, mais je n ai pas la moindre experience professionnelle pa
  • comment faire sans constat . Ne pas bien remplir un constat a l'amiable peut couter cher a l'entreprise. Conseils pour l'etablir sans accrocs. Connaitre les etapes a suivre en cas d'accident materiel et apprendre a rediger un constat amiable.Bonjour Je souh
  • enterrement de Paul Bocuse Vendredi 8 juin, le monde apprenait le deces du chef americain Anthony Bourdain, retrouve pendu dans sa chambre d'hotel pres de Strasbourg. Quatre. De la relation entre Ariana Grande et Pete Davidson au suicide professionnel de Roseanne Barr, voici l
  • le blog chti
  • Trouvez-vous la personnalité affichée de certains Q/Ristes crédible? "J'ai de sérieux doutes sur certains. Et vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Le plus court chemin entre deux coeurs, c'est la ligne droite? Un peu comme en mathématiques! EN SAVOIR
  • Comment évacuer le désir d'amour qui me torture le corps et le coeur? "A par devenir_curé_ou aimer quelqu un Ce désir d amour est le propre de l être humain on a tous besoin d amour!Secoue toi cherche ta moitié en attendant va aider dans une assoss ça t apaisera de savoir que tu n es pas le seul!Biz" EN SAVOIR PLUS
  • Disez moi si vous aimeriez jouer au jeu perdant embrasse gagnant et vice versa? "les filles allez vous embrasser kelk'un que vous ne connaissez pas juste parce ke vous etes perdant/gagnant dans ce jeu?" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
FR short 1 Mots Fléchés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article