Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Sanderson

Michelle Sanderson

Le boss!!!

Un homme rentre chez lui le vendredi soir, le visage défait, et dit à son épouse :
- J'ai des problèmes.
- Je sais, répond sa femme.
- Je me suis accroché avec le Boss.
- Je sais.
- Il m'a viré.
- Je sais.
- Mais comment tu le sais?
- Il me l'a dit.
- Il te l'a dit ce fumier! Qu'il aille se faire baiser!
- C'est fait. Tu reprends ton travail lundi. EN SAVOIR PLUS >>>




hihihihihi ils ont toujours besoin de nous pour les sortir d'un mauvais pas
bise a toi
merci ma clara sur le blague
Oh
Et on dit merci qui??
ça c'est le role d'une vraie femme qui sauve son mari dans une période difficile,connaissant son mari elle n'a pas tardé de se faire baisser avec le boss afin que le mari travail

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • semaine après semaine Des la quinzieme semaine de grossesse, Bebe entend ses premiers sons a travers votre ventre. N'hesitez pas a lui parler et a inciter le papa a faire de meme?!. C'est la quinzieme semaine de grossesse (17 semaines d'amenorrhee, 4eme mois), au programm
  • The Next My Hero Academia Movie Comes Stateside in Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Voyagez avec Air Canada
  • Pavé de saumon sauce citron Recette de cuisine Marmiton. Recettes de sauce pour saumon : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuv�
  • Quels roles jouent l amour dans la vie d un gay? il y a autant d'individus différents que de gays mais je dirais que beaucoup trouvent de l'amour dans des relations courtes qui se transforme en amitié, il y a plus de sex-friends que chez les hétéros, beaucoup veulent profiter de la vie mais il y a EN SAVOIR
  • Oui très contente de vous retrouvez!Vous rendez mon quotidien lumineux et souriant!Avec vous c'est tous les jours fêtes et vacances luxuriantes!Merci!Je n'exagère pas je vous assure si je clâme que j'ai besoin de vous pour vivre ( d'amour et d'eau f Moultement satisfaite?
  • Ptain, chat et souris chuis vraimt pas bon à ça. chuis plutôt "je dis c'que je pense o moment où je le pense"Alors koi, je zappe, et pis j'envoie un SMS ttes les 2 semaines max? OK, si je cours dérrière elle me snobbe, ms si je fé rien elle me zappe. Que faire?
  • Mariage dans 2 mois, besoin de vous? "Je me marie dans 2 mois jour pour jour.Dans quel état d'esprit étiez-vous? Stress, niveau d'avancement." EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagissent les enfants de vrais-jumeaux dont le père est décédé, lorsqu'ils croisent leur oncle Je me pose la question car je me dis que cela doit être bien compliqué comme situation. Idem pour la veuve ; comme çà doit être difficile de voir l'image du père ou du mari décédé et ne plus avoir la même relation.
  • Elle, elle ne peut concevoir une relation de couple sans enfant, lui n'en veut plus à cause d'une mauvaise expérience dans le passé. Pourtant, il lui dit ni non, ni oui, deux mois plus tard, il la laisse s'installer chez lui, la présente à sa fille, Couple / Que pensez vous de ce cas de figure?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Tajine aux courgettes et boulettes de viande

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article